L'Arlesiana: Atto III. “Esser madre è un inferno“
~ Enregistrement par Renata Tebaldi, Philharmonia Orchestra, Oliviero de Fabritiis
Évaluations
L'Arlesiana: Atto III. “Esser madre è un inferno“ n’a pas d’évaluation.
~ Enregistrement par Renata Tebaldi, Philharmonia Orchestra, Oliviero de Fabritiis
L'Arlesiana: Atto III. “Esser madre è un inferno“ n’a pas d’évaluation.